Contacter le Fournisseur? fournisseur
silen Ms. silen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-83736253
Accueil > Liste de Produits > Transfert strass > Transfert strass du cancer du sein
service en ligne
silen

Ms. silen

Laisser un message
Contacter Maintenant

Transfert strass du cancer du sein

Catégorie de produit de Transfert strass du cancer du sein, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transfert strass du cancer du sein, Pink Rhinestone Design fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transfert strass du cancer du sein R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Transfert strass du cancer du sein Fournisseurs

La sensibilisation au cancer du sein est un effort pour sensibiliser et réduire la stigmatisation du cancer du sein par l'éducation sur les symptômes et le traitement. Les partisans espèrent qu'une plus grande connaissance entraînera un dépistage précoce du cancer du sein, qui est associé à des taux de survie à long terme plus élevés, et que l'argent recueilli pour le cancer du sein produira un remède permanent et fiable.
Les efforts de plaidoyer et de sensibilisation au cancer du sein sont un type de plaidoyer en matière de santé. Les défenseurs du cancer du sein collectent des fonds et font pression pour obtenir de meilleurs soins, plus de connaissances et plus d'autonomisation des patients. Ils peuvent mener des campagnes éducatives ou fournir des services gratuits ou peu coûteux. La culture du cancer du sein, parfois appelée culture de ruban rose, est l'expansion culturelle du plaidoyer contre le cancer du sein, le mouvement social qui le soutient et le mouvement de santé des femmes plus important.
Le ruban rose est le symbole le plus marquant de la sensibilisation au cancer du sein et, dans de nombreux pays, le mois d'octobre est le Mois national de sensibilisation au cancer du sein. Certaines organisations nationales de cancer du sein reçoivent un soutien financier substantiel des commandites d'entreprise. Le mois d'octobre est le Mois de la sensibilisation au cancer du sein, qui est une campagne annuelle visant à sensibiliser la population à la maladie. Ce sont des transferts en rhinestone en ruban rose pour le Mois de la sensibilisation au cancer du sein.
* Foksy s'est concentré sur le transfert de strass en produisant et exportant depuis 2007
- Plus de 91% de clients américains et européens
-Produit professionnel de 37 marques de mode bien connues
* 7 processus de contrôle de qualité, assurance qualité
* Ventes directes en usine. Seulement 1 à 2 jours pour la production.
* Petit MOQ: seulement 50pcs par design
* Répondez à votre demande ou à votre courrier électronique en 12 heures
* Offre des œuvres d'art HD de modèles pour soutenir votre site web
* Les échantillons en stock peuvent être envoyés gratuitement avant l'achat en vrac
* OEM & ODM est disponible. Service de conception professionnelle gratuitement.
* Nous avons plus de 20000 deisgns en stock maintenant et 20 nouveaux modèles chaque semaine.
* Service de marketing client
Soins pour les ventes de nos clients
-Aide à faire un plan de vente pour nos clients,
-offrir des suggestions pour la construction de la marque
Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
silen Ms. silen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-83736253
Home > Products > Rhinestone Transfer > Breast Cancer Rhinestone Transfer
Online Service
silen

Ms. silen

Leave a message
Contact Now

Breast Cancer Rhinestone Transfer

Product categories of Breast Cancer Rhinestone Transfer, we are specialized manufacturers from China, Breast Cancer Rhinestone Transfer, Pink Ribbon Rhinestone Design suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Breast Cancer Rhinestone Transfer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Breast Cancer Rhinestone Transfer Suppliers

Breast cancer awareness is an effort to raise awareness and reduce the stigma of breast cancer through education on symptoms and treatment. Supporters hope that greater knowledge will lead to earlier detection of breast cancer, which is associated with higher long-term survival rates, and that money raised for breast cancer will produce a reliable, permanent cure.
Breast cancer advocacy and awareness efforts are a type of health advocacy. Breast cancer advocates raise funds and lobby for better care, more knowledge, and more patient empowerment. They may conduct educational campaigns or provide free or low-cost services. Breast cancer culture, sometimes called pink ribbon culture, is the cultural outgrowth of breast cancer advocacy, the social movement that supports it, and the larger women's health movement.
The pink ribbon is the most prominent symbol of breast cancer awareness, and in many countries the month of October is National Breast Cancer Awareness Month. Some national breast cancer organizations receive substantial financial support from corporate sponsorshipsOctober is Breast Cancer Awareness Month, which is an annual campaign to increase awareness of the disease. They are some pink ribbon rhinestone transfers for Breast Cancer Awareness Month.
* Foksy focused on Rhinestone Transfer producing and exporting since 2007
-More than 91% customers from US and Europe
-Profeesional supplier of 37 Well-known fashion brands
* 7 Quality Control process, high quality assurance
* Factory direct sales. Only 1-2 days for production.
* Small MOQ: only 50pcs per design
* Reply your inquiry or email in 12 hours
* offer HD artworks of designs to support your website
* Samples in stock can be sent for free before bulk order
* OEM & ODM is available. Professional design service for free.
* We have more than 20000 deisgns in stock now and 20 new designs each week.
* Customer marketing service
-care for the sales of our customers
-help making sales plan for our customers,
-offer suggestions for brand building
Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry