Contacter le Fournisseur? fournisseur
silen Ms. silen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-83736253
Produits à la une
Info de Compagnie
- Nous avons notre propre usine
- Plus de 1000 nouveaux designs chaque mois
- Nous appliquons le service OEM avec des prix très compétitifs
- Austrain / Czech Rhinestone Disponible
- Toutes sortes de matériel de qualité basé sur vos demandes
- Délai de livraison rapide - en 2 jours
- Pas de quantité minimum de commande


Foksy Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'accessoires de vêtement et de bijoux d'imitation, etc. Par conséquent, nous pouvons répondre à vos besoins diversifiés.

Nous possédons une gamme de production puissante et une force de production riche. Nos produits sont d'excellente qualité, design vogue, nouveauté et élégance, idée prioritaire et style unique. Ils sont très populaires sur le marché. Nous ferons nos efforts sans fin pour créer et fournir des arts nouveaux et sophistiqués de nouvelles modes. En outre, nous accueillons votre photo et votre échantillon et nous pouvons répondre à vos besoins à tout moment.

Nous serons très heureux si nous recevons votre demande ou entendons que vous êtes intéressé par nos produits, et nous vous fournirons les meilleurs services. Nous sommes impatients de recevoir votre demande et espérons établir des relations commerciales avec tous les clients du monde entier.

Foksy Company fait toutes sortes de transfert de strass pour aider votre tissu plus valorisé. Nous fabriquons du fer à la main sur un patch, il peut être utilisé pour des sacs, des chaussures, des vêtements, etc.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
- Nous avons notre propre usine
- Plus de 1000 nouveaux designs chaque mois
- Nous appliquons le service OEM avec des prix très compétitifs
- Austrain / Czech Rhinestone Disponible
- Toutes sortes de matériel de qualité basé sur vos demandes
- Délai de livraison rapide - en 2 jours
- Pas de quantité minimum de commande


Foksy Co., Ltd. est un fabricant professionnel d'accessoires de vêtement et de bijoux d'imitation, etc. Par conséquent, nous pouvons répondre à vos besoins diversifiés.

Nous possédons une gamme de production puissante et une force de production riche. Nos produits sont d'excellente qualité, design vogue, nouveauté et élégance, idée prioritaire et style unique. Ils sont très populaires sur le marché. Nous ferons nos efforts sans fin pour créer et fournir des arts nouveaux et sophistiqués de nouvelles modes. En outre, nous accueillons votre photo et votre échantillon et nous pouvons répondre à vos besoins à tout moment.

Nous serons très heureux si nous recevons votre demande ou entendons que vous êtes intéressé par nos produits, et nous vous fournirons les meilleurs services. Nous sommes impatients de recevoir votre demande et espérons établir des relations commerciales avec tous les clients du monde entier.

Foksy Company fait toutes sortes de transfert de strass pour aider votre tissu plus valorisé. Nous fabriquons du fer à la main sur un patch, il peut être utilisé pour des sacs, des chaussures, des vêtements, etc.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
silen Ms. silen
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-83736253
Featured Products
About Us
-- We have our own factory
-- Over 1,000 new designs every month
-- We apply OEM service with much competitive price
-- Austrain /Czech Rhinestone Available
-- All kinds of quality material based on your requests
-- Fast delivery time--in 2days
-- No minimum order quantity


Foksy Co., Ltd. is a professional manufacturer of garment accessories and imitation jewelry, etc. We have a wide range of materials and all sorts of products, such as cellphone stones, rhinestuds, claw chains, rhinestones and metals. Therefore, we can meet your diversified needs.

We possess powerful production lineup and rich production strength. Our products are of excellent quality, vogue design, novelty and elegant, priority idea and unique style. They are very popular in the market. We will do our endless efforts to create and supply new and sophisticated arts of new fashions. Also, we welcome your picture and your sample and we can meet your needs at any moment.

We will be very happy if we receive your inquiry or hear that you are interested in our products, and we will supply the best services for you. We are looking forward to receiving your inquiry and hoping to establish business relationship with every customer all over the world.

foksy company make all kinds of Rhinestone Transfer to help your cloth more valued. we make handmade iron on patch ,it can be used for bag,shoes,clothing etc.our fast delivery time can help you catch the chance of marketing.

View MORE Visit My Factory
About Us
-- We have our own factory
-- Over 1,000 new designs every month
-- We apply OEM service with much competitive price
-- Austrain /Czech Rhinestone Available
-- All kinds of quality material based on your requests
-- Fast delivery time--in 2days
-- No minimum order quantity


Foksy Co., Ltd. is a professional manufacturer of garment accessories and imitation jewelry, etc. We have a wide range of materials and all sorts of products, such as cellphone stones, rhinestuds, claw chains, rhinestones and metals. Therefore, we can meet your diversified needs.

We possess powerful production lineup and rich production strength. Our products are of excellent quality, vogue design, novelty and elegant, priority idea and unique style. They are very popular in the market. We will do our endless efforts to create and supply new and sophisticated arts of new fashions. Also, we welcome your picture and your sample and we can meet your needs at any moment.

We will be very happy if we receive your inquiry or hear that you are interested in our products, and we will supply the best services for you. We are looking forward to receiving your inquiry and hoping to establish business relationship with every customer all over the world.

foksy company make all kinds of Rhinestone Transfer to help your cloth more valued. we make handmade iron on patch ,it can be used for bag,shoes,clothing etc.our fast delivery time can help you catch the chance of marketing.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry